Sa pièce fétiche : le blazer, le pantalon chino ou les mocassins.
Son idée de la mode : « La mode et les vêtements sont un moyen d’exprimer qui l’on est et ce que l’on aime. »
La petite histoire : la première boutique ouverte par Tommy Hilfiger et ses amis fut financée à hauteur de 150 dollars chacun ! L’espace vendait aussi bien des vêtements que des disques et de l’encens, et était animée par des djs. Cette expérience l’inspira pour créer sa marque.
Sa marque de fabrique : le style preppy cool américain.

Sa pièce fétiche : le blazer, le pantalon chino ou les mocassins.
Son idée de la mode : « La mode et les vêtements sont un moyen d’exprimer qui l’on est et ce que l’on aime. »
La petite histoire : la première boutique ouverte par Tommy Hilfiger et ses amis fut financée à hauteur de 150 dollars chacun ! L’espace vendait aussi bien des vêtements que des disques et de l’encens, et était animée par des djs. Cette expérience l’inspira pour créer sa marque.
Sa marque de fabrique : le style preppy cool américain.