Règlement du concours PEOPLE’S SQUARE – SARL Pallas cuir 

  

                                           

 

Règlement Jeu – Concours People’s Square 30/11/2020 

 

CONCOURS CALENDRIER DE L’AVENT  2020  du 1er décembre au 25 décembre 2020.

 

Article 1 : Organisation du Jeux  

 

L’entité People’s Square située 22 avenue de la libération 13200 ARLES,  rattachée à la société PALLAS CUIR, société à responsabilité limitée, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de TARASCON sous le numéro 348 110 792, Carrefour de Laurade 13103 SAINT ETIENNE DU GRES. Le présent règlement contient 13 articles.

Article 2 : Objet du jeu

 

A l’occasion des fêtes de noël 2020, People’s Square organise un jeu concours afin d’augmenter son nombre d’abonnés sur le compte Instagram de sa boutique People’s Square (ci après le compte instagram “@Peoples_square_france).

 

Sur toute la durée du jeu (25 jours), le compte Instagram de l’Organisateur, le compte Facebook de l’Organisateur, et sur le site en ligne peoplessquare.fr de l’Organisateur permettront aux internautes de se connecter sur un post ou un lien dédié et de participer au jeu-concours sans obligation d’achat.

 

Sur le site peoplessquare.fr,  Facebook de l’organisateur : L’internaute aura l’information de se rendre sur le compte Instagram de l’organisateur pour participer au jeu concours Calendrier de l’Avent 2020.

.

Sur le compte Instagram de @peoples_square_france : l’abonné devra taguer 2 amis, liker le post et suivre le compte Instagram de l’Organisateur @peoples_square_france, partager le post en story en inscrivant : je participe. Ils pourront gagner douze Lens Kit Tommy Jeans à gagner, ainsi que deux enceintes nomades Tommy Jeans. Ainsi, qu’une réduction de – 20% à valoir le jour du retrait du lot.

 

Les gagnants ne pourront en aucun cas exiger la contre-valeur de la dotation en espèce.

 

Quatorze tirages au sort sur le compte Instagram de l’Organisateur permettront  de faire gagner quatorze abonnés et donc une dotation chacun.

 

 Article 2-1 : Accès au jeu et dépôt

 

Le Jeu et son règlement sont accessibles sur le site : http://www.peoplessquare.fr 

 

A l’adresse URL suivante: https://peoplessquare.fr/888-2/ 

 

Il peut également être communiqué, à titre gratuit, sur simple demande formulée auprès de l’Organisateur, à l’adresse suivante contact.peoples.square@gmail.com

 

Le présent règlement est déposé en ligne auprès de la société dépotjeux.com du groupe Fidéalis.

 

 Article 3 : Date et durée

 

Les internautes et abonnés pourront participer au présent jeu-concours à partir du  1 décembre 2020 et pour 25 jours jusqu’au 25 décembre 2020. Les tirages au sort seront effectués les 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, 24, 25 décembre 2020  et publiés par sur le compte Instagram de l’organisateur.

 

L‘Organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

 Article 4 : Conditions de participation & validité de la participation

 

4-1 Conditions de participation

 

Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine.

 

Ne sont pas autorisés à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à l’organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l’Organisateur ou sous-traitants de l’Organisateur.

 

La participation au jeu est limitée à une seule participation par personne avec un même compte.  

 

4-2 Validité de la participation

 

Les abonnés Instagram devront avoir taguer au minimum 2 amis, liker le post et suivre le compte @peoples_square_france.

 

L’Organisateur se réserve le droit d’éliminer du tirage au sort et/ou du jeu toute participation qui ne respecterait pas le règlement, notamment par manque de tag ou suivi de compte.

 

 

Article 5 : Désignation des gagnants

 

Les gagnants du Jeu-concours seront contactés directement par l’Organisateur afin de réceptionner la Dotation qui leur revient, après vérification de leur identité. 

 

Les gagnants seront tirés au sort via l’utilisation d’un sélecteur de commentaires Instagram, ici choisit commentpicker.com

 

Article 6 : Désignation des Lots

 

La Dotation porte sur douze Lens Kit de la marque Tommy Jeans , ainsi que deux enceintes nomades de la marque Tommy Jeans mises à disposition par cette dernière. Ainsi, qu’une réduction de – 20% à valoir le jour du retrait de lot.

 

 

Article 7 : Information ou Publication du nom des gagnants

 

Les gagnants seront informés via leur messagerie Instagram privée et devront faire parvenir à l’organisateur leur identité complète. 

 

Article 8 : Remise ou retrait des Lots

 

Les gagnants seront invités par message privé sur Instagram à fournir ces renseignements pour permettre à l’organisateur de réserver le lot en boutique jusqu’au 31 décembre 2020. 

 

A l’issue d’un délai de 7 jours, sans réponse au message invitant le gagnant à communiquer son identité, le lot sera perdu. Il pourra être attribué à un autre participant tiré au sort ou désigné par le jury.

 

 

Lots non retirés :

 

Le gagnant injoignable, ou ne répondant pas dans un délai de 7 jours pour fournir son identité , ne pourra prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit.

Le lot attribué est personnel et non transmissible. En outre, le lot ne peut en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part du gagnant, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

 

Article 9 : Opérations promotionnelles

 

Du fait de l’acceptation du lot, les gagnants autorisent l’Organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et adresses e-mail et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix, sans que cette reproduction n’ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix gagné.

 

Article 10 : Données nominatives

 

Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’Organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leur gain.

 

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’Organisateur mentionnée à l’article 1.

 

Article 11 : Responsabilité

 

Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’Organisateur au titre du Jeu est de soumettre au tirage au sort les participations recueillis, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et remettre les lots aux gagnants, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.

 

L’Organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.

 

La participation au Jeu concours Calendrier de l’Avent 2020 emporte de plein droit l’adhésion au présent règlement.

 

Article 12 : Cas de force majeure / réserves

 

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé.

 

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

 

Article 13 : Litiges

 

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’Organisateur.

 

Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et/ou au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse de l’Organisateur.

 

Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.

 

Rédigé et déposé le 30 novembre 2020